Connect with us

CRITIQUES

Cinquante Nuances Plus Claires : Les adieux à Anastasia et Christian – La Critique

Published

on

Cinquante Nuances Plus Claires

Ce troisième volet nous offre une teinte plus claire de la Saga Cinquante Nuances de Grey.

 

L’avant-première de Cinquante Nuances Plus Claires s’est déroulée dans la soirée du mardi 6 février. Elle a rassemblé de nombreux fans. Dans la salle, une majorité féminine, qui hurlaient le nom de Christian. Entres animations, jeux concours et un défilé de mode, l’événement en a fait rêver plus d’une…

Pour ce qui est du film, on y retrouve Anastasia Steele (jouée par Dakota Johnson)… ou plutôt Anastasia Grey. Et oui ! Ce dernier épisode s’ouvre avec le mariage du richissime et craquant Christian Grey (aka Jamie Dornan) avec la sublime Ana. Alors qu’attendre du fantasme? Si vous aimez les scènes qui vous plongent dans le luxe, ce film est fait pour vous. Les deux derniers épisodes de la saga, montraient la vie d’un jeune et talentueux milliardaire. Dans Cinquante Nuances Plus Claires, vous y plongez encore plus. Voitures, avions, maisons… Tout est propice à l’argent, au charme du prix. Tout au long de Cinquante Nuances Plus Claires, le sujet de la famille est abordé, quelque chose qui ne rentrait pas encore en compte dans la vie de Christian. On y découvre une Ana plus sure d’elle, qui prend les choses en mains.

 

Cinquante Nuances Plus Claires : Le public retrouve pour une dernière fois les deux amants

 

Pour ce qui est des plans paysages, ce film nous livre des images splendides. Des images qui proviennent également de France. Les jeunes mariés vivent leur passion amoureuse entre Paris et Nice notamment.

Cinquante Nuances Plus Claires, c’est de nombreuses scènes d’amour mais dénudées. C’est l’occasion de voir une dernière fois Jamie Dornan interprété le rôle de Christian, presque entièrement nu. Néanmoins leur vie de rêve peut tourner au cauchemar. Entre jalousie ou haine, le film apporte de nombreuses scènes de conflits. Kidnapping et demande de rançon sont au rendez-vous. Pour finir, ce dernier volet conclut une histoire d’amour inconditionnelle et la rencontre de deux mondes, pour n’en former plus qu’un.

Pour retrouver nos autres critiques sur le site d’EspritCine.

 

Critique écrite par Mariana Tanchaud.

Powered by WP Review
Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Masia Elodie

    8 février 2018 at 16 h 36 min

    Super article! Bonne construction, clarté, précision, toutes les composantes d’une bonne critiques sont dicernables! Du très bon travail qui donne envie d’aller voir le film.

  2. Zenasni

    8 février 2018 at 18 h 04 min

    Très bien écrit, cela donne de suite envie de le voir!. Continuez ainsi!.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *