Connect with us
6 séries à ne pas manquer en ce début 2018 6 séries à ne pas manquer en ce début 2018

ACTUALITÉS

6 séries à ne pas manquer en ce début 2018 !

Published

on

Découvrez un top de 6 séries à ne pas manquer en ce début 2018 !

 

Cette année 2017 a été plutôt fructueuse côté séries. Netflix, Amazon, Hulu ou la HBO, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Puis, a priori, 2018 annonce aussi un bon début. Je jette un coup d’oeil par la fenêtre. Il pleut…et…il pleut. Bref, on oublie le jogging ce matin (ouais, comme si j’allais en faire un de toute manière). Alors histoire de s’occuper par ce temps maussade, j’ai décidé de vous concocter un top de 6 séries à ne pas manquer en ce début 2018. Allez, on se cale tranquillou sous la couette et c’est parti !

Regarder des séries à s’en abîmer la rétine…

 

1. COUNTERPART //  le 21 janvier

Vous l’avez sûrement découvert dans notre 1er épisode de Pulsions. Counterpart est une série de science-fiction, de thriller et de drame. Howard Silk se rend compte que son agence lui a caché l’existence d’un monde parallèle. Le personnage principal est interprété par le talentueux J.K. Simmons, récompensé en 2015 pour son rôle dans Whiplash.

 

2. LIFE SENTENCE // le 7 mars

Cette comédie dramatique imagine l’histoire de la jeune Stella, atteinte d’un cancer en phase terminale. Pourtant, elle apprend qu’elle ne va (finalement) pas mourir. Stella découvre que sa famille lui a menti durant ces 10 années. Le casting fonctionne très bien avec ce duo : Lucy Hale (Stella) et Elliot Knight (Wes).

 

3. THE LOOMING TOWER // le 28 février

À la suite des évènements tragiques du 11 septembre, cet espionnage américain révèle la menace d’Oussama Ben Laden et d’Al-Qaida sur le gouvernement américain. Le FBI et la CIA au coeur du mouvement, nous plonge dans une enquête angoissante.

 

4. THE MECHANISM // le 23 mars

Après son énorme succès, Narcos, José Padilha, le showrunner re-tente sa chance avec The Mechanism. La nouvelle série retrace l’affaire de corruption et de blanchissement d’argent de la société Petrobras. Dévoilée en mars 2014, les médias brésiliens vont jusqu’à parler de « cartel ». Une deuxième série sur les barrons de la drogue, ça vous tente ?

 

5. THE ALIENIST // le 22 janvier

Daniel Brühl, Luke Evans, et Dakota Fanning. Que demander de plus pour le casting de The Alienist ? Un tueur abandonne les corps de ses victimes mutilés. Devant tant d’indifférence, Theodor Roosevelt décide d’embaucher une future détective et un spécialiste des maladies mentales. Le duo devra identifier le killer.

6. ALTERED CARBON // le 2 février

Takeshi Kovacs, un ancien soldat est le seul survivant d’un groupe de son élite. Il est en quelque sorte congelé à la Avatar. Laurens Bancroft, un riche homme le réveille et lui donne une mission : résoudre le meurtre de ce même-homme. Cette enquête aux allures de science-fiction est adapté du roman de Richard Morgan.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *